Ecole à la maison

Bonjour à tous, merci de nous avoir suivi toutes ces dernières semaines avec la newsletter, avec la réouverture de l’école nous vous proposons de changer un peu de fonctionnement.

Vous êtes maintenant sur le blog de l’école Maternelle Croix Luizet, chaque lundi nous mettrons à votre disposition des nouvelles activités pour vous accompagner au long de la semaine.

Nous vous avons préparé différents onglets : Histoire, parler, compter….

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Capture-d’écran-2020-05-20-à-14.15.47-1024x706.png

Dans chaque onglet vous trouverez deux activités à faire avec votre enfant.

Comme pour la newsletter l’idée n’est pas de tout faire mais de piocher dans ce que nous vous proposons pour travailler avec votre enfant.

Nous allons travailler sur le thème des rois/reines et des châteaux !

Vous pouvez toujours prendre des photos des réalisations et les faire parvenir à vos enseignants.

Bon courage à tous et à bientôt

L’équipe enseignante de Croix Luizet